Espace Jaune » Studio Photo

Bébé Ô Chaud; mon coup de coeur du SMPE !

En fin de semaine dernière, j’ai eu la chance de rencontrer et discuter avec un tas de parents, grands-parents et futurs parents lors du Salon Maternité Paternité Enfants (SMPE) à Expocité. Mais j’ai eu également le privilège de côtoyer pleins de jeunes entrepreneurs de la région.

Mon coup de cœur de la fin de semaine ? L’entreprise Bébé Ô Chaud. Cette dernière a été créée par la talentueuse Stéphanie Plante il y a de ça quelques années, alors qu’elle était nouvellement maman. Tous ses produits sont fabriqués à Québec avec un tissu ulllllltra doux, le Minky (si vos enfants n’ont jamais « goûté » à ce tissu, je vous garantie qu’ils vont adorer !)

Bébé Ô Chaud conçoit plusieurs produits pour vos tous petits dont des tuques, mitaines, doudous mais surtout de jolies petites pantoufles aussi belles, pratiques que confortables ! Je l’ai constatée en fin de semaine, elles font vraiment fureur !! Des tonnes de mamans ne jurent que par ces pantoufles, qui ne tombent pas des pieds de leurs petits turbulents 😉
Ma seule déception est de ne pas avoir connu ces pantoufles lorsque ma cocotte était plus jeune !! 😀

J’ai rencontrée Stéphanie Plante pour la première fois lors de la première édition du Marché des Trésors sous le Sapin (une deuxième édition aura lieu cette année) alors qu’elle faisait partie de l’organisation au côté de Valérie Bélanger (Gamine et Boutons d’Or). Pour le SMPE Stéphanie et moi étions voisine de kiosque; j’ai donc pu constater à quel point ses produits étaient appréciés des clients. La preuve ? Pratiquement la moitié de son inventaire avait quitté ses tablettes après une journée seulement !!

Je vous invite à découvrir ses produits par le biais du site internet de Bébé Ô Chaud ou par sa page Facebook :
http://www.bebeochaud.com/
https://www.facebook.com/Bebe.O.Chaud/

Et Stéphanie, bravo pour tes efforts et ta détermination. Je te souhaite qu’un jour tous les petits pieds du Québec portent des Bébé Ô Chaud 😉