Espace Jaune » Studio Photo

Politique

Modes de paiement et conditions

Un dépôt de 60$ est demandé lors de la réservation. Ce dernier est remboursable si le délai d’annulation est respecté (voir plus bas). Sinon le dépôt sera conservé pour une réservation ultérieure. Dans le cas d’une séance régulière, un montant de 140$ est exigé le jour de la séance. Pour les autres types de séance, le montant varie en fonction du forfait choisi. Il vous sera précisé par courriel. La totalité du forfait restant est à payer suite à la sélection des photos, lorsque des frais supplémentaires s’imposent. Aucune retouche ne sera effectuée avant le paiement complet.
Le dépôt et le paiement peuvent être effectués en argent, par virement Interac ou par carte de crédit.

Annulation

Toute annulation doit être effectuée dans un délai minimum de 48h précédant la séance, sauf exception (jugée raisonnable par Espace Jaune). Si ce délai est respecté, le dépôt pourra être utilisé pour une seconde réservation seulement. Si vous possédez une carte-cadeau, le montant en sera déduit. Pour récupération complète du montant du dépôt, l’annulation doit être faite 14 jours avant la date prévue de la séance.

Retard

MERCI d’aviser Espace Jaune le plus rapidement possible de tout retard. Espace Jaune se réserve le droit d’annuler la séance si le retard est jugé trop important. Si tel est le cas, le dépôt sera non-échangeable et non-remboursable.
Un conseil : Arrivez à l’avance. Vous serez ainsi moins stressé lors de la séance ! 😉

Contrat

Une version PDF du contrat vous sera transmise par courriel après la réservation. Il vous sera donc possible d’en prendre connaissance avant la séance.

Droits d’auteur

Le client est propriétaire de son image et Espace Jaune studio photo s’engage à respecter ce droit.
Par conséquent, Espace Jaune studio photo n’utilisera aucune photographie à des fins publicitaires (sites Web, affiches, réseaux sociaux, etc.) si le client ne lui en donne pas l’autorisation.
En aucun cas le client ne pourra utiliser les photographies prises lors de la séance autre qu’à des fins personnelles. Il ne pourra en aucun cas effectuer des modifications quelles qu’elles soient sur les photographies.