Espace Jaune » Studio Photo

Un resto à découvrir : Le Loggia

Dernièrement, j’ai passé 48h seule; ma poulette en « vacances » chez mes parents, mon chum à l’extérieur pour le travail. Une première en 3 ans ! J’en ai profité pour aller souper avec une amie. Ni l’une ni l’autre n’avaient le goût d’aller trop loin, alors nous sommes allées au resto-bar le Loggia à St-Augustin.

Honnêtement j’y allais très souvent auparavant. Mais les dernières fois que j’y étais allée j’avais été déçue, alors je n’y étais pas été retournée. Il y a eu un changement de propriétaire depuis, au début de l’année 2015. Je n’avais pas « osé » réessayer. Mais maintenant, je regrette de ne pas y avoir été plus tôt ! J’ai été agréablement surprise, entre autre par la plus grande variété dans le menu. J’ai tellement aimé mon souper… que j’y suis retournée le lendemain avec mon chum 🙂 Lui aussi a bien aimé son repas dans le « nouveau » Loggia.

J’aime particulièrement l’ambiance du Loggia, avec son grand mur fenêtrée, son foyer et surtout, ses tables distancées (je déteste avoir l’impression de manger avec les inconnus de la table voisine !). Ce n’est pas le genre de restaurant bruyant dans lequel on ne peut pas s’entendre parler. C’est plutôt un endroit où l’on peut manger un bon repas et se reposer. Même avec des enfants !

Je vous recommande fortement de l’essayer. En plus il y a diverses promotions du lundi au jeudi, dont un spécial sur les tapas à tous les jeudis. À 10 minutes de Ste-Foy, pas de casse-coco pour trouver un stationnement… pourquoi aller en ville ?

Voici un aperçu de nos assiettes. Ça fait saliver hein ? 😉